Aux Pralines De Mélanie

Client: Aux Pralines de Mélanie

Réalisation d’un branding
et d’un concept marketing moderne

Que vous préfériez prendre une tarte, ou prendre de la brioche, être sablé comme jamais, ou encore avoir une tranche de cake. Aux Pralines de Mélanie vous comblera. Nous avons réalisé l’ensemble de la charte graphique sur le thème du bijou afin de sublimer ce produit qu’est la praline rose.

Packshots épurés avec une délicate
touche de modernité

Une formule qui résume bien le branding et l’image de marque réalisée pour les boutiques Aux Pralines de Mélanie et ses pâtisseries en vitrine. Des photographie finement réalisé en utilisant les codes des packshots de bijoux et de parfum.

Une brillante action
de relation presse réussie

Nous avons élaboré un communiqué de presse accompagné d’un écrin dans lequel se trouve une praline. Le but est de montrer le produit tel un bijoux sucré et de faire une demande de rendez-vous aux différents influenceurs. Nous avons transformé l’essai lors d’une soirée presse où nous avons présenté les différents produits et la marque Aux Pralines de Mélanie.

Making-Off