The Jeanie Johnston

Bienvenu en l'an 0 de The Jeanie Johnston à Haguenau. Lancement de marque, conseil & stratégie, réalisation de l'identité de marque, des supports de communications, community management ...

Client: The Jeanie Johnston

Lancement et création de l'image de marque d'un bar/pub/restaurant selon les codes Steampunk, industriel, et du voyage dans le temps.

Entrez dans l’univers du XIXe siècle dominé par la première révolution industrielle du charbon et de la vapeur. En tant que brasserie précurseur dans la région de Haguenau et sous ses airs rétrofuturistes, The Jeanie Johnston a pris le meilleur de ses voyages à travers le temps pour vous offrir un établissement unique. La seule question qui se pose encore devrait être celle à laquelle vous n’avez pas encore la réponse.

Une carte en bois fait main,
pour une experience client réussie !

Afin de poser encore plus l’identité de marque, nous avons réalisé une carte unique en son genre à partir de petites trouvailles dans les méandres d’internet. Nous avons recherché élément par élément les pièces que nous avons assemblé pour donner vie à un produit sur mesure dans l’esprit du bar !

La Herwin touch : les sous-verre !

Le temps ...du lancement !

Du début à la fin de la communication,
voici quelques éléments créés pour le lancement !

Une communication très épurée et assumée !

Nous nous occupons du community management de la marque depuis le début. Entre phrases inventées et autres citations crûment emprunté à Pinterest le temps d’un post , nous voyons les Like et les partage défiler. Tout ça dans un seul but : Augmenter la notoriété de la marque !

Image Bonus !
Les pictogrammes pour les toilettes 😀