CLIENT
ART DU SPA

Année
2015

PrEstation
Branding – Communication

Réalisation d’un branding épuré,
moderne et haut de gamme

Pour rendre l’image de marque compréhensive, nous avons utilisé les codes de l’eau d’une façon moderne et graphique. Pour ce projet nous avons donc travaillé autour de la goutte d’eau, des vagues et des couleurs bleu & OR. La couleur OR donne une image précieuse à la marque et la goutte d’eau en forme de pendentif vient accentuer cet effet.

Faciliter la communication interne/externe
& optimiser le partage d’informations

Pour vendre efficacement, il faut avoir de bon support informatif et communicatif. Nous avons élaborer des supports de communication en cohérence avec l’esthétique pour offrir des moyens de vente et de persuasion efficaces.

Quelques exemples :

– Présentation de ART DU SPA pour présenter l’entreprise aux futurs franchisés
– Création de 16 brochures de 8 pages, un pour chaque spa commercialisé rassemblant l’ensemble des caractéristiques techniques et énergétiques.
– Création de 16 fiches produits synthétisant les brochures précédentes pour une PLV compréhensible et intuitive.

Le book commercial de Dimension One Spas 2017 de 140 pages

C’est un peu la bible du spa, avec un peu moins de page. Nous avons réalisé la mise en page et le design de l’ensemble du book. Il rassemble tous les tarifs et produits que propose la marque.

Une destination à 30° toute l’année

C’est la ligne directrice de communication choisie pour 2017 pour toutes les campagnes et visuels commerciaux réalisés.

Visuel ci-contre : Campagne DNA