CLIENT
LEO CUISINE

Année
2018

PrEstation
Branding – Communication

Refonte de l’identité
de la marque LEO CUISINE

Nous avons procédé à une refonte totale de l’identité afin de redynamiser la marque dans un univers haut de gamme, minimaliste et actuel.

Le carré représente le domaine d’activité destiné à la maison d’où son orientation en pointe.

Le carré symbolise l’unité tout comme votre entreprise est familiale et unie. Il symbolise aussi la réflexion et l’intuition que vous apportez aux projets de vos clients afin de créer une relation de confiance.

La symbolique de la boussole (Le O + le carré) est une métaphore graphique de la prestation de conseil que vous offrez à vos clients. Vous les guidez jusqu’à l’acte d’achat. Vos produits sont de qualité, fiable, et stable, c’est ce que symbolise le carré.

Le design bienvenu
chez vous

La valeur ajoutée de LEO CUISINE est le design, c’est une volonté pour LEO CUISINE de créer de beaux espaces design. Le Slogan est une invitation pour le client à laisser entrer le design chez lui.

Le Showroom LEO CUISINE à été créé sous la forme d’une maison type, il faut miser sur cet aspect. Lorsque le client passe la porte, il doit se sentir chez lui.
«Bienvenue chez vous»

Création de signalétiques pour diriger les visiteurs